Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des projets plein la tête
8 août 2007

Poursuivons dans la fimo

              fimo_001                                            fimo_003

Ci-dessus collier réalisé avec des "perles façon Bounette" (mélange de pâte polymère translucide et de peinture ) : résultat magique je trouve

Collier réalisé pour ma belle-mère pour le mariage de son fils

Que pensez-vous des perles et du montage ? (encore temps de refaire)

Merci pour vos commentaires

fimo_007

Bracelet assorti (perles montées sur fil elastique transparent : tout simple)

Boucles d'oreilles en cours

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta nouvelle passion, j'aime beaucoup le collier et le bracelet dans les couleurs orangers. Si tu veux en faire pour moi pas de souci<br /> gro bisou
F
yey jetai avc toi ken tu la fai meme tu ma demender mon avc lol bon aller bsx jtd
P
J'aime beaucoup le collier.<br /> Par contre, si je puis me permettre, le bracelet fait un peu trop "chargé" en comparaison du collier.
Publicité