Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des projets plein la tête
10 août 2007

Aujourd'hui origami

Fan d'origami (pliages en papier japonais) depuis que le Japon s'est rapproché de notre famille,
je suis tombée par hasard sur un livre de bijoux en origami ...

9782350320274

Collier en origami  réalisé avec 4 couleurs de papiers différentes
(2 tons de jaune, orange et rouge)

A titre indicatif carré de 2.5 cm de côté : je vous laisse imaginer ...
Pliages : fleurs de lotus

                                collier_Andr_e_juin_07_003           collier_Andr_e_juin_07_001

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi:) Tes débuts sont déjà très prometteurs en fimo, et je serais ravie d'avoir ton avis sur le livre d'origami pour faire des bijoux... Est-ce que les bijoux sont très difficiles à faire? J'avais vu ce livre sur le net mais j'hésitais à me l'acheter... En tout cas je suis pleine d'admiration pour ton collier je le trouve vraiment très beau et surtout très original !! J'ai hâte de voir la suite de tes créations... très bonne continuation à toi :)
F
y te va super et il est tro bo jen orai mis + mai bon jaimebi1 ke meme
Publicité