Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des projets plein la tête
17 septembre 2007

BONJOUR !!!

Me voici de retour de vacances
(enfin rentrée il y a 1 semaine mais pas eu le temps de venir avant)

Voici les quelques réalisations que j'ai fais avant de partir
(pour le Mariage de mon beau frère)

Collier que je vous avais montré précedemment
Le voici porté avec ses boucles d'oreilles assorties et
le bracelet revu et corrigé suivant les conseils de chacun

Sans_titre

Quant à moi, je m'étais concocté un collier noir, blanc
et gris "façon
Benita-Loca"
Composé de perles fimo, perles cirées et boules de feutrine

fimo_023

Ainsi qu'une petite nouveauté :
une rose montée sur épingle à cheveux
J'attends vos commentaires

fimo_017fimo_018

Publicité
Commentaires
B
il me simple avoir reconnu quelqu'un...... prise en photo à son insu je l'appelle tt de suite<br /> <br /> pas bien !<br /> <br /> bizous à vous 2 et belle semaine<br /> <br /> au fait joli le terrain comptez sur moi pour la pose des tuiles !<br /> <br /> babeth
C
C'est super beau tout ca........quel talent ! tient je ne connais pas les perles cirées.......mais qu'est ce donc.......je suis parvenue à ton blog par le biais du blog de Miss zabeth ! allez bon vent et bonne créa !
Publicité