Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des projets plein la tête
20 décembre 2007

Swap une fille une créatrice reçu ...

Voilà les photos des 3 cadeaux que j'ai reçu de la part de Caroline
(la stéphanoise tout comme moi!)

Les photos parlent d'elles-même...
Je trouve ces réalisations tout simplement magnifiques

DSC00940_retouch_
une parure de bijoux fimo (avec une cane visage comme je le souhaitais...)
et de plus près :
DSC00938_retouch_

Tout ça dans une petite pochette en feutrine orange
DSC00941_retouch_

un sac à main en feutrine marron / orange / rouge, j'adore
DSC00937_retouch_ 

Et enfin un livre sur les bagues fimo (ya plus qu'à !)
DSC00934_retouch_

En tout cas, merci pour tout Caro, ce swap fut réussi pour ma part,
je suis raviiiiiiie!

PS : Merci aussi à Mouna si tu passes par là

Publicité
Commentaires
L
wouahh! tu as été gâte!
M
coucou! je viens de voir ton article, j'aurais apprécié que tu me préviennes de la réception du colis et que tu m'envoies photos et textes comme convenu pour que je publie, mais ça n'est pas grave, je l'ai fait toute seule! Je vois que tu as été fort bien gâtée, tant mieux, pour un premier swap pour toi, que demander de plus?!! J'ai hâte de voir ce que toi tu as envoyé...<br /> Bises :)
M
C'est adorable bravo!<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité